Souvenez-vous, à l'occasion du mariage de Barry et Iris lors de la saison 4 actuelle de The Flash, on découvrait une drôle de serveuse un peu curieuse incarnée par Jessica Parker Kennedy. Un rôle visiblement important puisqu'on a ensuite pu la retrouver plusieurs fois dans le café en compagnie d'autres personnages. De quoi cette fois-ci attiser notre propre curiosité et nous faire imaginer tout plein de théories.
Malheureusement, alors que l'on était persuadé qu'il s'agissait de la fille du futur de Barry et Iris, Todd Helbing (producteur exécutif) a profité d'une interview accordée à TVGuide pour calmer les espoirs des fans : "Non, aucune des théories n'est la bonne. Tous les ans, il y a de nombreuses théories qui apparaissent sur ce que l'on est en train de faire. Et certaines sont souvent très proches. Parfois ils devinent une partie, sans pour autant avoir l'idée globale. C'est amusant à lire. Mais là, je ne pense pas quelqu'un arrivera à deviner ce que l'on fait".
Une déclaration qui met également fin à la théorie "elle est l'apprentie de Jay Garrick (John Wesley Shipp) sur Earth 3", mais qui nous promet une révélation épique. Pour qu'un tel secret soit aussi bien gardé, il doit forcément y avoir une idée aussi cool qu'originale derrière.