C'est dans le premier épisode de la saison 4 de The Flash que Barry fera son retour à Central City après 6 mois d'absence, enfermé dans la Speed Force. Et à en croire Grant Gustin, son interprète, il ne lui faudra pas longtemps avant de remettre son costume de super-héros afin de sauver tout le monde : "Quand il revient, il veut simplement redevenir The Flash. Il est heureux de vaincre des vilains et sauver la ville. Il en a besoin".
Malheureusement, ce retour à la normale ne sera pas apprécié par les autres personnages. Si Wally, Cisco & Cie seront évidemment contents de retrouver leur ami, quelques tensions pourraient néanmoins se faire ressentir au sein de la team. D'après Grant Gustin, au micro de TVGuide : "Wally fait désormais partie de la team, Iris en est responsable et Cisco est aussi allé sur le terrain. Ils ont tous travaillé en équipe sans Barry durant les 6 mois. Donc quand quelqu'un n'est plus là et que les autres en profitent pour grandir et récupérer ce rôle de leadership, il y a forcément des petites tensions lors d'un retour à la normale. Et c'est ce qu'il va se passer. La transition ne sera pas facile, pour tout le monde."
Reste désormais à savoir comment Barry va gérer cette nouvelle situation, mais après avoir déjà causé de nombreux dégâts suite à son égoïsme lié au Flashpoint, on peut s'attendre à le voir prendre un peu de recul et accepter de ne plus être l'unique héros de sa ville.