L'épisode 15 de la saison 4 de The Flash - actuellement diffusée aux USA et disponible sur MyTF1vod, s'annonce déjà comme un incontournable de la série. A en croire son synopsis dévoilé par la CW, celui-ci nous permettra en effet de retrouver deux visages familiers au coeur d'une intrigue sous tension et spectaculaire.
"Quand une bombe nucléaire explose au centre-ville de Central City, Barry, Jesse Quick et Jay Garrick ralentissent le temps en entrant dans le Flashtime. Alors que les habitants sont tous en état de freeze, les trois speedsters repoussent leurs limites au maximum afin de sauver la ville". Vous l'aurez compris, on va avoir le droit à un épisode au ralenti qui nous offrira donc une mise en scène originale (probablement semblable à celle aperçue lors du procès de Barry quand il rassure Iris) et passionnante.
Reste désormais à savoir si cette attaque nucléaire sera liée à The Thinker, si Cisco, Caitlin et Wells seront également freezés et si Iris, bientôt super-héroïne, aura un rôle à jouer dans le sauvetage de la ville. Rendez-vous le 6 mars pour le découvrir.