Pour la première fois depuis les débuts de la série, Barry Allen n'affronte pas de speedster dans The Flash. Après Reverse Flash, Zoom et Savitar, c'est The Thinker qui s'amuse actuellement à semer le chaos à Central City et offrir de nouveaux défis au héros durant la saison 4. Pourtant, à en croire Todd Helbing (le showrunner), cela ne signifie pas la fin des speedsters à l'écran.
Malgré un renouveau appréciable à l'écran et dans la salle d'écriture : "Pour cette année, je trouvais ça rafraîchissant et cool de ne pas avoir à penser à de nouvelles idées originales de menaces à l'encontre de Barry avec un speedster. C'est amusant, c'est nouveau et c'est un nouveau défi", Todd Helbing a confirmé à ComicBook que les speedsters restaient la base de la série.
Ainsi, après avoir assuré : "Il y a évidemment des speedsters dans l'univers de The Flash que l'on a envie d'explorer et apporter dans la série. (...) Je pense que, dans la mythologie du show, avoir des speedsters ne changera jamais", le showrunner a précisé être déjà prêt à faire revenir un méchant culte : "Reverse Flash, pour moi, est l'un de mes méchants préférés, l'un de mes speedsters préférés. Donc j'adorerais pouvoir le faire venir ponctuellement à l'écran."