Pas de jaloux entre Arrow et Flash. Tandis que la saison 6 des aventures d'Oliver Queen ne cesse de voir son casting être complété par de nouvelles menaces pour le héros, c'est désormais au tour de la saison 4 des aventures de Barry Allen d'être rejointe par de nouveaux méchants. Ainsi, après l'arrivée d'une intrigante chanceuse, c'est la comédienne Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24 heures chrono) qui a été recrutée pour semer la zizanie à Central City.
D'après les informations d'EW, elle se glissera dans la peau d'Amunet Black, plus connue des fans de comics sous le pseudonyme Blacksmith. Méta-humaine capable de mélanger le métal et l'acier, Blacksmith sera "la boss badass d'un marché noir clandestin pour super-vilains. Elle utilisera tous les moyens possibles, dont son réseaux de méta-humains à son service, pour faire prospérer son business". Autant dire que Barry Allen aura du travail.
Pour l'anecdote, Amunet Black apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 5 intitulé "Girls Night Out", qui fera office de crossover avec Arrow grâce à la présence d'Emily Bett Rickards (Felicity). Pour faire quoi ? Quelles conséquences à venir ? A suivre...