Pour la première fois depuis le début de la série, Barry Allen n'affrontera pas de speedster lors de la saison 4 de The Flash. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent enfin voir un peu de nouveautés à l'écran, mais un véritable casse-tête pour les scénaristes. Et pour cause, ils doivent désormais se démener comme jamais pour trouver de nouveaux méchants originaux, rafraîchissants et intéressants. Et à en croire les informations de Variety, leur nouvelle trouvaille devrait en surprendre plus d'un.
Oui, si vous espériez voir Barry affronter un nouvel ennemi ultra badass aux pouvoirs complètement fous, leur choix pourrait finalement vous étonner. Ainsi, c'est Rebecca Sharpe alias Hazard qui s'apprête à passer des comics à la télévision. Qui ? Il s'agit d'une jeune femme qui, grâce à un étrange accident, se retrouve avec la chance de son côté. Désormais, qu'importe les situations dans lesquelles elle se trouve, elle arrive toujours à s'en sortir et à obtenir ce qu'elle veut.
Une nouvelle méchante inattendue qui apparaîtra dans l'épisode 3 de la saison 4 et qui sera incarnée par l'actrice Sugar Lyn Beard, récemment vue dans le film Mike and Dave Need Wedding Dates. Un choix décevant ? Sachez pourtant qu'il s'inscrit dans la stratégie de la série cette année. Comme l'a récemment confié Todd Helbing, producteur exécutif : "On va tenter d'alléger le ton cette année. La saison passée était particulièrement sombre, on va revenir aux bases avec l'humour".