Visiblement, les créateurs d'Arrow ne sont pas fans du suspense. Alors que le final de la saison 5 nous laissait craindre la mort de nombreux personnages cultes de la série, ils passent désormais leur temps à nous faire comprendre qu'ils seront nombreux à survivre. Ainsi, après Black Canary, la Laurel de Earth 2 et Slade, c'est au tour de Felicity de se retrouver au coeur d'une bonne nouvelle.
Interrogé par TVLine, Marc Guggenheim, le showrunner, a ainsi confié que l'héroïne incarnée par Emily Bett Rickards aura le droit à sa propre intrigue durant la saison 6 : "La voir lancer sa propre société était quelque chose que l'on voulait faire l'an passé et puis finalement on a été séduits par l'intrigue avec Helix. Cette année, je dirais que ceux qui voulaient voir une telle intrigue seront heureux. Mais pour des raisons plutôt évidentes, ça ne pourra pas s'intituler Smoak Technologies."
Doit-on s'attendre à une grosse surprise (un mariage avec Oliver ?) lors du retour de la série pour expliquer ce problème de nom ? Malheureusement, la réponse est non : "Pour tous ceux qui aiment les théories et qui penseraient déjà 'C'est parce qu'elle va changer son nom en Queen', ça ne sera pas non plus Queen Technologies". Pour le suspense, les créateurs d'Arrow sont nuls, mais pour nous intriguer sur des sujets totalement nazes, ils sont plutôt doués.