A la surprise générale, les créateurs de The Flash ont confié que Tom Felton ne reviendra pas à l'écran pour la saison 4. Une véritable déception pour les fans, tant son personnage de Julian s'était parfaitement intégré dans la Team et avait su apporter un vent de fraîcheur dans la relation entre tous les autres héros. Heureusement, à en croire Todd Helbing (le showrunner), interviewé par TVLine, son départ pourrait être plus facile à digérer qu'on ne le pense.
Premièrement, il a confié que son absence sera parfaitement expliqué et légitimé : "Vous verrez très rapidement comment [ce départ sera mis en place]. Il y a une raison bien précise pour laquelle il ne fait plus partie de la team". Un lien avec la confession de Danielle Panabaker qui dévoilait que Julian était probablement plus attaché à Caitlin qu'elle ne l'était envers lui ? Possible.
Deuxièmement, le showrunner a affirmé que ce départ n'était en rien définitif : "Il y a toujours la possibilité de voir un personnage revenir dans la série. On l'a déjà fait avec d'autres qui sont arrivés et repartis pour différentes raisons et je ne vois pas pourquoi cela serait différent cette fois-ci". Traduction : Julian ne va pas mourir. Et ça c'est cool.