Depuis le lancement de The Flash sur la CW aux États-Unis, Grant Gustin (Barry Allen), Candice Patton (Iris), Danielle Panabaker (Caitlin), Carlos Valdes (Cisco), Jesse L. Martin (Joe West), qui est parti de la série momentanément à cause d'une blessure, et Tom Cavanagh (Sherloque) forment une team solide et adorée des fans. Difficile donc d'imaginer la bande sans l'un de ses membres et pourtant, cela pourrait bien arriver plus vite que prévu. On vous dit tout juste en-dessous.
Alors que la saison 5 de The Flash suit son cours sur la CW et que la série a été renouvelée pour une saison 6, une mauvaise nouvelle risque de gâcher la journée aux adeptes de l'homme le plus rapide du monde. Quelle est-elle ? Eh bien, d'après les infos de We Got This Covered, Carlos Valdes envisagerait de quitter le show pour se consacrer à de "nouveaux projets professionnels" : son départ serait prévu à la fin de la saison 5.
Toujours selon le média, les scénaristes ne prépareraient pas une fin mortelle à Cisco afin de permettre à l'acteur de revenir quand il le souhaite. Une rumeur à prendre avec des pincettes car elle n'a pas encore été officialisée, mais après le départ de Winn dans Supergirl, cela ferait beaucoup. Le complice de Caitlin est rapidement devenu l'un des personnages préférés.
Même si la nouvelle n'est pas encore officielle, les internautes ne manquent pas de réagir et si certains sont assez tristes, d'autres ne sont pas vraiment surpris d'apprendre ce possible départ. La raison ? Carlos Valdes est assez effacé et a peu de réplique dans la saison 5 de The Flash. Son envie de perdre son pouvoir à l'aide de sérum serait-elle un teaser de sa décision ?
"J'espère que les rumeurs sont fausses car sans Cisco, ce ne sera plus la même chose", "Carlos Valdes qui va quitter The Flash ça craint, déjà que la série vaut plus grand chose", "je n'arrive pas à imaginer que Cisco puisse quitter The Flash", "Wally Wells puis Cisco, pourquoi tous mes personnages préférés partent ?", peut-on lire sur Twitter. Courage !