Le 5 février prochain, la saison 5 de The Flash accueillera un tout nouveau personnage à l'écran. Et si l'on en croit les premières informations révélées par TVline, on peut déjà s'attendre à quelques surprises de la part des scénaristes.
Ainsi, c'est la comédienne Kimberly Williams-Paisley (récemment vue dans Nashville) qui a été recrutée afin d'incarner... Renee Adler. Qui ça ? Ne cherchez pas dans les comics, il s'agit d'une héroïne inédite, et plus précisément, l'une des nombreuses ex-femmes de Sherloque Wells. Et là où cette arrivée est intrigante, c'est que l'actrice devrait jouer "de multiples versions" de ce personnage. Voyages dans le temps à venir ? Nouvelle visite des différentes Terres ? A suivre.
Concernant sa place dans l'intrigue, on est tenté de penser que Renee Adler aura pour objectif d'aider le détective à résoudre quelques mystères. Après tout, Renee sera la version CW d'Irene Adler, une héroïne très importante et intelligente dans l'univers de Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes.
Néanmoins, avec l'arrivée de la Saint-Valentin, on peut également s'attendre à une simple intrigue amoureuse (on vous rappelle qu'il travaille pour payer ses pensions...). Moins stylé, mais bien plus fun, surtout si on apprend que Sherloque s'est marié avec toutes les Renee Adler du multiverse.