Cette saison 6 de The Flash ne verra pas uniquement les personnages se mobiliser pour empêcher Barry de faire face à son destin et donc de disparaître. Eric Wallace - le showrunner de la série, l'a confié à TVLine, les nouveaux épisodes à venir nous permettront également d'en apprendre plus sur l'une des membres de la team : Killer Frost.
"Beaucoup de parties amusantes, tristes et mystérieuses appartenant au passé de Killer Frost que nous n'avions encore jamais traitées vont enfin l'être" a-t-il ainsi promis, expliquant notamment qu'une autre facette de l'ex-méchante sera (enfin) mise en avant : "Killer Frost va explorer son humanité d'une façon encore jamais vue jusque-là."
Le twist ? Cette exploration du personnage ne sera pas sans conséquences. Au contraire, plus de Killer Frost = moins de Caitlin : "Parfois, cela signifiera qu'elle sera plus souvent présente au sein de la team que Caitlin". On ne sait pas comment réagira la scientifique incarnée par Danielle Panabaker, mais on sait heureusement qu'elle ne sera pas délaissée pour autant : "Ça ne veut pas dire que Caitlin ne sera plus là. Evidemment, elle fera partie intégrante de l'histoire". Ouf.
Seul bémol, comme l'a rappelé Eric Wallace, la présence de Caitlin à l'écran n'annoncera rien de très joyeux pour ce monde : "Elle aura une connexion avec notre grand méchant, Bloodwork." Oui, le futur big crossover à venir au sein du Arrowverse devrait être lié à cette relation...