S'il faudra attendre la fin de l'année pour découvrir le deuxième épisode de la trilogie The Hobbit, le film commence tout doucement à se dévoiler. Après avoir découvert le retour de Legolas sur les premières images du tournage, c'est désormais Evangeline Lilly qui prend la pose pour notre plus grand bonheur.
Pourquoi ? Parce que l'ex-actrice de Lost est absolument sublime en Elfe. Et si son costume nous fait plus penser à Link du jeu vidéo Zelda, il n'en reste pas moins génial. Une future conquête pour le personnage d'Orlando Bloom ? Rien n'est impossible.
Si peu d'informations sont disponibles concernant le rôle de Lilly, c'est tout simplement parce que celui-ci est une pure création des scénaristes Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens. Et afin de nous intriguer encore plus sur ce personnage, celui-ci est décrit comme "légèrement irresponsable mais totalement impitoyable."
Et tandis que la rédac attend avec impatience de découvrir Tauriel, l'Elfe d'Evangeline Lilly, cette dernière s'inquiète de la réaction des fans : "J'ai vraiment peur parce que mon personnage n'est pas dans le livre The Hobbit. Donc les fans pourront soit bien l'aimer soit la mépriser entièrement car elle n'est pas authentique."
Réponse le 11 décembre prochain au cinéma devant Le Hobbit : la Désolation de Smaug.