Ajoutée au catalogue le 24 octobre dernier, la série Beauty in Black, signée Tyler Perry, figure toujours à la deuxième place du top Netflix, près de deux semaines après son lancement. La série suit deux femmes que tout oppose : Kimmie prend de mauvaises décisions dans l'espoir de joindre les deux bouts après avoir été mise à la porte par sa mère, tandis que Mallory dirige une entreprise prospère. Un jour, leurs destins se retrouvent étrangement entremêlés...
Le huitième et dernier épisode se termine sur un cliffhanger de taille, où l'on peut voir Kimmie foncer sur la proxénète. Un retournement de situation qui a agréablement surpris les abonnés de Netflix, désormais impatients de découvrir la suite.
"Franchement, c'est la dose de série Afro-américaine qu'il me fallait. Vraiment, c'est un plot twist de dingue sur la fin, la série n'est pas incroyable, mais réussit à nous faire tenir. J'ai tellement hâte pour la suite", peut-on lire aujourd'hui sur Twitter, tout comme, "Beauty in Black, c'est vraiment bien ! J'ai hâte pour la suite !!!", ou encore "Malgré les scénarios rocambolesques et les jeux d'acteurs approximatifs j'ai bien aimé Beauty in black, hâte de voir la suite."
>> Cette nouvelle série à suspense cartonne sur Netflix et va vous rendre accros <<
Ça tombe bien, alors que Netflix a déjà commandé une saison 5 à Outer Banks, une suite est bel et bien prévue, puisque la série Beauty in Black a été pensée en deux parties. D'après les premières informations, celle-ci sera également composée de huit épisodes et sera mise en ligne au printemps 2025. Une attente interminable ? Oui, mais qui sera récompensée.
Pour aider les fans à patienter avant la sortie de la partie 2 de Beauty in Black, le showrunner Tyler Perry a en effet dévoilé quelques détails sur l'intrigue de la suite. Auprès de Tudum, il promet ainsi des rebondissements encore plus dingues que ce qui a été montré dans l'épisode huit : "Je ne pense pas que quiconque puisse comprendre où cela va et comment cette montée en puissance se produit avec Kimmie. Cela va faire halluciner les gens. Du genre : 'Attendez une minute, comment arrive-t-elle au pouvoir ?'"