Vous avez aimé la saga Assassin's Creed ? Vous aimerez certainement The Order : 1886, l'une des prochaines exclusivités de la PS4. Et pour cause, le titre de Ready at Dawn partagera quelques similitudes avec la licence d'Ubisoft. Le jeu, qui nous transportera à l'époque victorienne, mettra notamment en scène une confrérie secrète en charge de protéger l'humanité (comme dans les aventures d'Ezio ou Edward Kenway). Un beau programme que les joueurs ne découvriront cependant pas avant plusieurs mois.
Les développeurs américains ont annoncé avoir repoussé la date de sortie de The Order : 1886. A l'origine attendue pour cette année, cette nouvelle licence ne montrera finalement le bout de son nez qu'au début de l'année 2015. La raison : la nécessité d'avoir un peu plus de temps pour offrir une expérience de jeu complète et surtout fidèle aux promesses faites lors de sa première présentation à l'E3 2013. Pour s'excuser de ce report, Sony a mis en ligne un carnet de développeurs, à voir dans notre diaporama. L'occasion de découvrir les cinématiques et séquences de gameplay du titre qui ont été dévoilées jusqu'à présent.
A lire aussi : Watch Dogs sur Xbox One et PS4 : quand le GTA-like d'Ubisoft pirate la vraie vie / Hyrule Warriors sur Wii U : des images du prochain Zelda à la sauce beat'em all / Surgeon Simulator : la simulation délirante qui charcute sur iPad