C'est certainement l'une des séries les plus attendues de la saison 2013/2014. The Originals, le spin-off de Vampire Diaries dédié aux Originels, sera introduit au mois d'avril grâce à un épisode spécial de la série de la CW. Mais déjà, les rumeurs sur cette série vont bon train à Hollywood. Et selon Daniel Gillies (Elijah) qui a récemment rejoint le projet, The Originals devrait balancer entre action actuelle et flashbacks. Attention, spoilers.
Depuis le temps qu'on l'attendait, la CW a enfin décidé de donner une chance à Klaus en lui offrant un spin-off rien que pour lui. Le personnage de Joseph Morgan sera ainsi au centre de The Originals, une série qui se déroulera à la Nouvelle-Orléans. Il ne sera bien évidemment pas seul puisqu'on retrouvera également son frère Elijah ainsi qu'un de ses anciens protégés et un clone d'Elena.
Si Julie Plec a déjà dévoilé quelques secrets sur le projet, c'est maintenant Daniel Gillies qui nous en dit plus. Lors des SAG Awards, l'acteur a ainsi indiqué : "Il y aura une histoire contemporaine, où l'on est maintenant et ce que l'on y fait, mais aussi des flashbacks pour montrer comment on est arrivés là".
Pour l'instant, on ignore si ces flashbacks se dérouleront comme dans Vampire Diaries ou bien s'ils seront plus souvent présents. En tout cas, Daniel Gillies est ravi que ce projet prenne forme. Il a expliqué à Entertainment Weekly : "C'était une super idée dont elle parlait très souvent et je ne pensais pas que cela puisse se réaliser un jour. [...] Je suis très heureux que ce projet soit de plus en plus proche !".
A savoir que le premier épisode de The Originals, diffusé dans la saison 4 de Vampire Diaries le 25 avril prochain, sera tourné en partie à Atlanta et en partie à la Nouvelle Orléans. On a hâte de voir ça !