CINÉ SÉRIE
The Originals saison 2 : "alliance" entre Klaus et Elijah, la fin des tensions ?
Publié le 21 mai 2014 à 16:16
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous pensiez que le récent final de The Originals annonçait un début de saison 2 explosif ? Apparemment vous vous trompiez (et nous aussi). Comme l'ont dévoilé les acteurs Joseph Morgan ou encore Daniel Gillies à TVline, la tension pourrait descendre d'un cran lors du lancement de cette nouvelle année. Attention spoilers.
The Originals saison 2 : Klaus et Elijah vont s'allier The Originals saison 2 : Klaus et Elijah vont s'allier© CW
The Originals saison 2 : un retour plus calme ?
The Originals saison 2 : Hayley va souffrir
The Originals saison 2 : Rebekah sera de retour
The Originals saison 2 : moins de tensions à venir ?
The Originals saison 2 : les frères face à leurs parents
La suite après la publicité

Après nous avoir offert un excellent final, aussi surprenant que prometteur pour la suite, The Originals devrait étonnamment se calmer avec sa saison 2. Si de nombreuses questions restent en suspens, que ce soit sur la nouvelle personnalité d'Hayley, le retour menaçant des parents de Klaus ou l'avenir du bébé, l'ambiance devrait être moins oppressante à la rentrée.

Les frères s'unissent

Interrogés par Tvline, Morgan et Gillies ont confirmé que le dernier épisode de la saison avait eu pour conséquence de rapprocher les frères, apportant une "harmonie relative" entre eux. Ainsi, l'interprète d'Elijah a déclaré : "Le final était finalement une apocalypse, donc je suppose que ça a permis de nous rapprocher plus qu'on ne l'a jamais été." Des propos confirmés par l'interprète de Klaus, qui affirme : "Cela ne sera probablement pas facile, mais il y aura une alliance. Et à partir de là, on développera un but commun."

Problèmes familiaux à venir

Mais rassurez-vous, le calme ne devrait pas régner très longtemps en Nouvelle-Orléans. Car si les frères devraient s'allier, cela ne les empêchera pas de faire face à d'autres problèmes familiaux, avec les retours surprises de Mikael et Esther : "Ils ne sont pas très contents après nous. On est responsable de leur mort, donc j'imagine qu'ils ont soif de revanche."

Oui, si vous pensiez que votre famille n'était pas la plus cool, elle ne sera jamais aussi dysfonctionnelle que celle des Mikaelson.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news