L'épisode 9 de la saison 3 de The Originals a apporté son lot de surprise. Dans cet ultime inédit de 2015, Cami (Leah Pipes) mourrait après avoir embrassé Klaus (Joseph Morgan) pour la première fois. Une scène qui n'a d'ailleurs pas plu à tout le monde. Sur Twitter, Leah Pipes a été victime de violentes insultes postées par des personnes visiblement pas très fans du couple qu'elle formait à l'écran avec Joseph Morgan. "C'est drôle d'avoir des opinions différentes sur les ships mais je viens de me réveiller avec un fil d'actu rempli de commentaires de personnes qui espèrent que je vais mourir d'un cancer" a posté l'actrice sur son compte après avoir évoqué son départ de la série dans un autre message.
Choquée, la créatrice de The Originals et The Vampire Diaries, Julie Plec, a cependant tenu à pousser un coup de gueule sur Twitter pour défendre la star. "Je viens de lire une série de tweets postés à l'encontre d'une actrice qui sont si répréhensibles que j'ai envie de pleurer, de vomir et puis de pleurer encore" a-t-elle posté avant d'ajouter dans une série de messages : "Je le répète : ce n'est pas normal. Les ships et les communautés sont censés célébrer ce que vous aimez. Pas essayer de se détruire les uns les autres. Ce n'est pas qui aime qui, qui veut quoi, qui déteste quoi. C'est une question de décence humaine basique. Certains d'entre vous devraient avoir honte. Pour le reste, s'il vous plaît, continuez d'être beaux. Internet a besoin de vous".
>> Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope / Nina Dobrev de retour dans The Vampire Diaries ? La créatrice donne des pistes <<