Le drame était au rendez-vous du dernier épisode de 2015 de la saison 3 de The Originals. Tandis que Cami (Leah Pipes) tombait enfin dans les bras de Klaus (Joseph Morgan) et l'embrassait, la jolie blonde mourrait, égorgée dans son sommeil par Aurora (Rebecca Breeds).
Si on en croit le message posté par son interprète, Cami aurait donc bien fait ses adieux. Sur son compte Twitter, Leah Pipes a tenu à remercier les fans de la série suite à la diffusion de l'épisode aux Etats-Unis sur la CW. "Je me suis tellement amusée à jouer le rôle de la brave serveuse ces dernières années. Merci à tous ceux qui l'ont aimé, elle va nous manquer" a posté l'actrice de 27 ans qui s'est mariée en 2014.
>> Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope <<
Un message qui laisse donc clairement penser que Cami est bien morte. Sauf qu'évidemment, nous sommes dans The Originals et une résurrection est toujours possible. C'est d'ailleurs ce que semble teaser Joseph Morgan, l'interprète de Klaus, sur son compte Twitter. Suite à la diffusion de l'épisode, l'acteur a posté un message mystérieux : "Oh attendez... Attendez" a-t-il posté. Cela voudrait-il dire que Cami sera bien de retour, en vampire, en 2016 ? Pour découvrir la réponse, il faudra patienter jusqu'au 29 janvier prochain.
>> The Originals saison 3 : Klaus bientôt mort ? La théorie qui assure que non <<