Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope
Publié le 29 octobre 2015 à 15:25
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pas encore mère dans la vie, Phoebe Tonkin prend son rôle de maman fictive très au sérieux. Dans The Originals, dont la saison 3 continue chaque jeudi aux Etats-Unis, son personnage Hayley a enfin retrouvé sa fille, Hope. Sur le tournage, la petite-amie de Paul Wesley est très proche de Charlie et Blake, les jumelles qui incarnent Hope à l'écran. La preuve en photos.
Phoebe Tonkin et Charlie sur le tournage de The Originals Phoebe Tonkin et Charlie sur le tournage de The Originals© Instagram
Phoebe Tonkin pose avec l'une des jumelles qui joue Hope sur le tournage de The Originals
Phoebe Tonkin et Blake sur le tournage de The Originals
L'une des jumelles qui joue Hope sur le tournage de The Originals
L'une des jumelles qui joue Hope sur le tournage de The Originals
Phoebe Tonkin et Paul Wesley amoureux sur une photo Instagram
Phoebe Tonkin et Paul Wesley sur une photo
La suite après la publicité
Phobe Tonkin très proche des actrices qui jouent sa fille

Avoir un bébé dans une série, c'est forcément craquant pour les téléspectateurs mais aussi pour les acteurs. Et quand un bébé apparaît à l'écran, il y a souvent des jumeaux ou des jumelles qui se cachent derrière le même personnage. C'est le cas dans les épisodes de The Originals dont la saison 3 se poursuit chaque jeudi sur la CW. Pour incarner le personnage de Hope, la fille de Klaus et Hayley, les jumelles Charlie et Blake se partagent les scènes. Dans les coulisses, Phoebe Tonkin (leur maman à l'écran) est devenue une vraie maman poule. Séance de lecture, câlins, l'actrice de 26 ans est très attentionnée avec les deux petites filles et partage leirs exploits sur Instagram et Twitter. Il faut dire que Charlie et Blake incarnent le rôle de Hope depuis la toute première saison de The Originals.

La suite après la publicité

Charlie and Blake. #theoriginals

Une photo publie par Phoebe Tonkin (@phoebejtonkin) le

Squishy #theoriginals with baby Blake

Une photo publie par Phoebe Tonkin (@phoebejtonkin) le

La suite après la publicité

>> The Originals saison 3 : zoom sur Andrew Lees, le nouveau beau gosse de la série <<

Phoebe Tonkin toujours très amoureuse de Paul Wesley

Dans la vie, Phoebe Tonkin n'est pas maman mais est toujours très amoureuse de Paul Wesley (Stefan dans The Vampire Diaries). D'abord très discrets sur leur relation, le couple multiplie depuis quelques moins les photos de couple sur Instagram. La preuve qu'entre eux, c'est du solide !

>> The Originals saison 3 : voici celui qui pourrait se mettre entre Klaus et Cami <<

Getting liquor'd up at the airport tavern

Une photo publie par Phoebe Tonkin (@phoebejtonkin) le

À propos de
Mots clés
People People US Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news