CINÉ SÉRIE
The Originals saison 3 : une mort tragique dans l'épisode 9
Publié le 11 décembre 2015 à 13:50
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Noël ne sera pas très joyeux pour les Mikkaelson... Hier, jeudi 10 décembre, la CW diffusait l'épisode 9 de la saison 3 de The Originals dans lequel l'un des personnages principaux trouvait la mort. Mais qui ? Découvrez la réponse. Attention, spoilers.
The Originals saison 3 : un mort dans l'épisode 9 The Originals saison 3 : un mort dans l'épisode 9© CW
The Originals saison 3 : Cami est morte dans l'épisode 9
The Originals saison 3 : Aurora a tué Cami dans l'épisode 9
The Originals saison 3 : Klaus et Cami se sont enfin embrassés dans l'épisode 9
The Originals saison 3 : réconciliation entre Hayley et Jackson dans l'épisode 9
The Originals saison 3 : Claire Holt de retour dans l'épisode 9
La suite après la publicité
Et le nouveau mort est...

On le sentait, l'arrivée d'Aurora (Rebecca Breeds) à la Nouvelle-Orléans n'annonçait rien de bon et notre mauvais pressentiment s'est confirmé dans l'épisode 9 de la saison 3 de The Originals intitulé Savior. Toujours ultra-possessive de Klaus (Joseph Morgan), la jolie rousse n'a pas supporté que ce dernier embrasse (enfin !!!) Cami (Leah Pipes). Résultat ? La jolie blonde a été tuée dans son sommeil par Aurora laissant Klaus complètement désemparé. Joyeux Noël !

Le retour de Rebekah

Evidemment, la mort de Cami n'est pas le seul événement marquant de cet épisode 9. Claire Holt faisait également un nouveau retour sous les traits de Rebekah. Mais sa situation n'était pas vraiment idéale puisque la dague avec laquelle elle avait été poignardée était maudite et la rendait de plus en plus folle. Sa solution pour s'en sortir ? Demander à Elijah (Daniel Gillies) de la poignarder de nouveau, réalisant au passage une partie de la terrible prophétie.

La fin pour Hayley et Elijah ?

Enfin, après des tensions avec Jackson (Nathan Parsons), Hayley (Phoebe Tonkin) a rassuré son mari, écartant au passage tout espoir de la voir bientôt en couple avec Elijah. Une belle déclaration d'amour qui nous laisse penser qu'un drame pourrait bientôt arriver au beau loup-garou. Rendez-vous en janvier pour le savoir !

La suite après la publicité

La saison 3 de The Originals reviendra aux Etats-Unis le 29 janvier prochain sur la CW.

>> Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope <<

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news