On le sentait, l'arrivée d'Aurora (Rebecca Breeds) à la Nouvelle-Orléans n'annonçait rien de bon et notre mauvais pressentiment s'est confirmé dans l'épisode 9 de la saison 3 de The Originals intitulé Savior. Toujours ultra-possessive de Klaus (Joseph Morgan), la jolie rousse n'a pas supporté que ce dernier embrasse (enfin !!!) Cami (Leah Pipes). Résultat ? La jolie blonde a été tuée dans son sommeil par Aurora laissant Klaus complètement désemparé. Joyeux Noël !
Evidemment, la mort de Cami n'est pas le seul événement marquant de cet épisode 9. Claire Holt faisait également un nouveau retour sous les traits de Rebekah. Mais sa situation n'était pas vraiment idéale puisque la dague avec laquelle elle avait été poignardée était maudite et la rendait de plus en plus folle. Sa solution pour s'en sortir ? Demander à Elijah (Daniel Gillies) de la poignarder de nouveau, réalisant au passage une partie de la terrible prophétie.
Enfin, après des tensions avec Jackson (Nathan Parsons), Hayley (Phoebe Tonkin) a rassuré son mari, écartant au passage tout espoir de la voir bientôt en couple avec Elijah. Une belle déclaration d'amour qui nous laisse penser qu'un drame pourrait bientôt arriver au beau loup-garou. Rendez-vous en janvier pour le savoir !
La saison 3 de The Originals reviendra aux Etats-Unis le 29 janvier prochain sur la CW.
>> Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope <<