Vous pensiez que c'est Cami (Leah Pipes) qui allait quitter The Originals après le final de mi-saison de la saison 3 ? Et bien non ! Si l'humaine s'est transformée en vampire (comme l'avait teasé Joseph Morgan sur Twitter), c'est un autre personnage qui nous a quitté : Jackson (Nathan Parsons). Le loup-garou, mari d'Hayley (Phoebe Tonkin) était tué de manière choquante : Tristan (Oliver Ackland) lui arrachait le coeur sous les yeux de la jeune femme.
Un départ qui a beaucoup choqué Phoebe Tonkin aka Hayley, la femme de Jackson dans la série. La petite amie de Paul Wesley a avoué être très touchée par la mort du personnage. "C'était tellement triste ! J'adore Nathan et j'adore la relation entre Hayley et Jackson" a expliqué l'actrice à Entertainement Tonight avant de poursuivre : "Ils lui ont donné une mort épique, je suis contente qu'il ait eu ça mais c'est triste. C'est toujours triste quand un personnage quitte une série. On passe tellement de temps ensemble, c'est comme perdre un ami".
De son côté, Nathan Parsons s'est également confié sur son départ pour Access Hollywood. L'acteur de 27 ans a notamment évoqué le tournage intense et compliqué et salué la performance de Phoebe Tonkin. "La journée de tournage a été très intense et Phoebe a fait un travail incroyable. Je ne pouvais pas la voir mais je pouvais entendre qu'elle pleurait" explique l'acteur.
>> The Originals saison 3 : Daniel Gillies tacle les fans "un peu fous" obsédés par les couples <<
The Originals saison 3 continue tous les vendredis aux Etats-Unis sur la CW. En France, les épisodes sont disponibles sur MyTF1VOD en US+24.