CINÉ SÉRIE
The Perfect Date : Zac Efron a failli jouer dans le film à la place de Noah Centineo
Publié le 19 avril 2019 à 11:21
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le vendredi 12 avril, Netflix mettait en ligne The Perfect Date, sa nouvelle comédie romantique avec Noah Centineo. Mais saviez-vous que la star de A tous les garçons que j'ai aimés aurait bien pu ne jamais jouer dans le film ? Eh oui, c'est Zac Efron qui a d'abord été considéré pour le rôle de Brooks. On vous explique tout !
The Perfect Date : Zac Efron a failli jouer dans le film à la place de Noah Centineo The Perfect Date : Zac Efron a failli jouer dans le film à la place de Noah Centineo© Abaca
La suite après la publicité

On ne dit jamais non à une comédie romantique sur Netflix. Révélé dans A tous les garçons que j'ai aimés dont la suite est actuellement en tournage, Noah Centineo est devenu le chouchou de nombreux internautes et a fait son grand retour sur la plateforme avec The Perfect Date dans lequel il donne la réplique à Laura Marano et Camila Mendes. Un film tourné en 2018 mais qui était en projet depuis un moment.

The Perfect Date, un projet de longue haleine

Vous ne le savez peut-être pas mais The Perfect Date est adapté du roman "The Stand-In" (le titre original du film avant qu'il ne soit changé) écrit par Steve Bloom et publié en 2017. Mais avant d'écrire le livre, l'auteur avait raconté l'histoire dans un scénario qu'il a voulu vendre à un grand studio... il y a 10 ans ! Dans une interview donnée à MassLive, Steve Bloom explique que le projet a longtemps stagné et que plusieurs célébrités ont été en pourparlers pour jouer dans le film. Parmi eux ? Zac Efron ! Eh oui, l'acteur révélé dans High School Musical aurait bien pu jouer Brooks Rattigan mais le projet ne s'est finalement jamais concrétisé, explique l'auteur. C'est donc finalement 10 ans après que le film a été tourné avec Noah Centineo dans le rôle principal. Mais Zac Efron n'aurait pas été la seule star approchée puisque Steve Bloom explique aussi que Shia LaBeouf avait un temps été considéré pour incarner le héros.

Si vous êtes fans de Zac Efron, rassurez-vous : vous pourrez bientôt le retrouver sur Netflix mais dans un film beaucoup moins romantique. La plateforme a acquis les droits de diffusion du film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile dans lequel l'acteur incarne Ted Bundy, célèbre serial-killer des années 70. Il sera dispo le 3 mai.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news