Ces dernières années, Zac Efron nous a plutôt habitué à des rôles comiques dans ses films tels que Nos Pires Voisins 1 et 2, Célibataires... ou presque, Baywatch : Alerte à Malibu et Hors contrôle. Aujourd'hui, l'acteur change de style et passe du côté dramatique et sombre dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Si vous ne le savez pas encore, il y interprète Ted Bundy, tueur en série américain qui a enlevé et assassiné plus d'une trentaine de femmes dans les années 70.
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile retrace l'arrestation et le portrait de ce célèbre criminel. Après un premier trailer dévoilé au mois de janvier, Zac Efron se dévoile un peu plus dans son rôle de menteur, manipulateur, psychopathe et d'assassin dans la bande-annonce finale mise en ligne par Netflix. Eh oui, contre toute attente, le film, réalisé par Joe Berlinger, ne sortira pas au cinéma, mais sur la plateforme : il sera dispo dès le vendredi 3 mai 2019. En tout cas, au vu de la BA, on est bien loin du Zac Efron de High School Musical. L'acteur a l'air tout simplement flippant dans la peau de Ted Bundy, décédé en 1989.
En plus de Zac Efron, on retrouve Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), Lily Collins, John Malkovich, Grace Victoria Cox (Under the Dome), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Haley Joel Osment et Dylan Baker au casting de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.