La saison 4 de Vampire Diaries nous dévoilera une toute nouvelle Elena. Le personnage de Nina Dobrev deviendra vampire et avec cette transformation, la jolie jeune femme devrait bien changer. Si Nina Dobrev a annoncé que son personnage devrait péter un câble, on sait aussi que le show explorera un côté plus sombre de sa personnalité. Attention, spoilers !
Dans Vampire Diaries, tout est sur le point de changer. Entre la mort d'Alaric, le retour de Klaus dans le corps de Tyler ou la transformation prochaine d'Elena, les téléspectateurs ne devraient pas être déçus par cette quatrième année.
Après avoir indiqué que la transformation du personnage de Nina Dobrev était inévitable, la productrice de la série, Julie Plec, nous avoue maintenant que le côté plus sombre de la personnalité d'Elena sera exploré.
Elle a expliqué : "Je pense que le côté sombre d'Elena est sa très profonde connexion avec les autres gens. Maintenant, tout est amplifié et elle sera connectée à des choses et des gens bien plus noirs. On devrait savoir si elle restera ou non une héroïne infaillible."
Et d'ajouter : "Je pense que le chagrin peut faire ressentir des choses différentes et qui sait ce qu'elle peut traverser en tant que vampire...". Apparemment, le mystère reste donc encore entier sur cette saison 4. Et si même les acteurs ne savent rien, on n'est pas prêt de connaître tous les secrets de cette nouvelle année ! (Aubéry Mallet)