Triste nouvelle pour les personnages de The Vampire Diaries, ce n'est pas encore cette année que la magie de Noël touchera Mystic Falls. Comme nous vous l'annoncions récemment, en plus de baigner en pleine nostalgie, cet épisode 10 de la saison 6 sera également sanglant. Et si on a du mal à imaginer les scénaristes se débarrasser de l'un des frères Salvatore ou d'Elena (Nina Dobrev) aussi tôt dans une saison, Paul Wesley promet tout de même un énorme choc.
Interrogé à ce sujet par Eonline, le comédien avoue ainsi : "Il y a toujours eu des morts et il y en a une énorme qui arrive. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une mort très importante qui va réellement briser le coeur des gens." Reste désormais à savoir qui partira et dans quelles circonstances, mais quand on sait qu'Enzo (et indirectement Matt) tenteront de ruiner la vie de Stefan et que l'avenir de Bonnie s'assombrit de jour en jour, on peut déjà craindre le pire pour l'un d'entre eux.
Une chose est sûre, les mouchoirs seront utiles et Noël en partie gâché. Sympa le cadeau empoisonné des scénaristes...
La saison 6 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir aux USA.
A lire aussi : Sons of Anarchy saison 7, épisode 13 : des adieux parfaits pour un final mortel / Superman : après Gotham et Batman, une série sur les origines du super-héros