La saison 8 de The Vampire Diaries (qui sera la dernière) a enfin débuté ce vendredi 21 octobre sur la CW aux USA. De quoi nous permettre de découvrir un Damon plus dangereux que jamais et un Stefan désespéré pour son frère, mais également de constater qu'Elena est loin d'être oubliée. Au contraire, comme le promettait Paul Wesley la vampire fait toujours partie des intrigues et - à défaut d'être physiquement présente à l'écran -, se retrouve régulièrement citée.
Une situation qui fait le bonheur des téléspectateurs, heureux de voir l'héroïne vivre à travers les autres personnages, et qui devrait prochainement connaître une véritable happy ending. Interrogée par ET sur la possibilité de revoir Nina Dobrev, son interprète, sur les plateaux d'ici la fin de la série, Julie Plec (la créatrice) a en effet confessé être très confiante à ce sujet.
"Je le sens vraiment bien [son retour]. Elle et moi en avons parlé et je sais qu'elle veut être là à 100% et, bien évidemment, nous voulons à 100% qu'elle soit là. Donc tout se joue finalement sur des choses stupides comme les agendas. Honnêtement, je le dis comme je le pense : je serais dévastée si cela ne se concrétisait pas. Donc j'ai le sentiment que les cartes sont entre nos mains".
Nina Dobrev bientôt de retour dans The Vampire Diaries ? Les miracles existent. C'est Nikki Reed qui va faire la tête...