Alors que la production tente par tous les moyens de faire revenir Nina Dobrev pour la fin de The Vampire Diaries, Nikki Reed (la femme de Ian Somerhalder) serait absolument contre le retour de l'interprète d'Elena. La raison ? A en croire les récentes rumeurs, la star de Twilight ne serait pas rassurée à l'idée de voir les deux ex se retrouver après tant d'années.
Et d'après Celeb Dirty Laundry, la situation serait même particulièrement explosive au sein du couple. Et pour cause, Ian Somerhalder serait tout simplement obsédé par l'idée d'un tel retour et en parlerait régulièrement. De quoi lasser/vexer Nikki Reed, qui serait déjà "prête à remplir les papiers du divorce". Un brin exagérée comme réaction ? Toujours selon le site "Leur mariage est menacé parce qu'elle ne veut pas que Ian se retrouve au coeur d'une scène de sexe avec son ex petite-amie" alors que lui se montrerait un petit peu trop enthousiaste à ce sujet. C'est beau l'amour.
Des rumeurs inquiétantes pour l'avenir de la série (une fin de The Vampire Diaries sans scènes Damon/Elena ne serait pas une vraie fin) qui semblent heureusement "totalement fausses". D'après Gossip Cop qui a mené sa petite enquête auprès de quelques proches du couple, rien de tout cela ne serait vrai et tout aurait été inventé par l'autre site. On ne sait pas qui croire, mais ce possible triangle amoureux est aussi cool à suivre que ceux de la série.