Si vous êtes accro aux réseaux sociaux, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène de la Neknomination, un jeu d'alcool 2.0 dangereux qui a déjà fait 4 victimes Outre-Manche selon le site du Parisien. Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, ce "jeu" qui viendrait d'Australie consiste à boire de l'alcool cul-sec tout en filmant la scène avant de la diffuser sur la Toile. A la fin, une ou plusieurs personnes sont invitées à faire de même.
Si cette tendance a fait scandale ces dernières semaines dans le monde entier, les candidats de The Voice 3 n'ont pas hésité à surfer sur le phénomène avec originalité en lançant les The Voice Nomination.
Le jeu s'inspire du concept de la Neknomination : les candidats se nomment entre eux pour faire des covers avant de les poster sur YouTube. Manon, talent de Jenifer sur TF1 et Juliette Moraine, dans l'équipe de Florent Pagny, se sont lancées dans la compétition. Si la première interprète Rolling in the Deep d'Adele, la deuxième rend hommage à Carole King avec I Feel The Earth Move. Chacune a ensuite nommé d'autres candidats qui devront proposer leur cover sur les réseaux sociaux en 24 heures chrono : Elliott et Margie pour Manon, Wesley (le chanteur gospel), Amir (le dentiste sexy) et Jérémy Ichou pour Juliette Moraine. Préparez-vous donc à découvrir prochainement leurs interprétations en vidéo.
Aussi dans l'actu : Maximilien Philippe et Noémie Garcia (The Voice), la battle qui a ému Garou, The Voice 3 : Manon, Wesley, Ginie Line... le meilleur des premières Battles, Jenifer (The Voice) : sa robe des Battles déjà plébiscitée par les stars et The Voice 3 : Lioan, Spleen, Manon... les 10 candidats à suivre aux Battles.