Anahy
Pour tenter de gagner sa place pour les directs, Anahy n'a pas hésité à prendre des risques en interprétant 'I Will Always Love You' de Whitney Houston. Ce morceau, comme on le sait, est assez difficile à reprendre à cause de ses notes aigues, mais la candidate de The Voice 5 s'en est très bien sortie. Justesse, émotion, précision, Anahy a littéralement envoûté le public et son coach Garou.
Arcadian
Les Arcadian sont en aucun doute la touche originale de cette compétition. Ils l'ont une fois de plus prouvé hier en reprenant 'We Are Young' du groupe Fun. Malgré des répétitions compliquées, ils n'ont pas baissé les bras et ont réussi à trouver la juste harmonie pour leur épreuve ultime. Une prestation qui a d'ailleurs convaincu Mika puisque le coach les a préférés à Louis et Sweem.
Gabriella
Gabriella n'a pas fini de nous étonner dans The Voice. Après sa reprise de 'The Scientist' aux auditions à l'aveugle, la chanteuse a une nouvelle fois réussi à bluffer les coachs avec son choix de chanson. Tout en douceur et en émotions, elle a interprété 'Fais moi une place' de Julien Clerc accompagnée de sa guitare sur scène. Une prestation qui nous a littéralement fait voyager.
Malheureusement, tous les candidats n'ont pas pu être sauvés. Alors, qui a remporté sa place pour les directs qui débuteront le 23 avril ? On vous donne la réponse tout de suite : Alexandre (Garou), Tamara (Mika), Anahy (Garou), Arcadian (Mika), Antoine (Garou) et Gabriella (Mika). Mais ce n'est pas tout puisque Florent Pagny a décidé de voler Anaka à Garou pour la récupérer dans son équipe.
Du coup, les candidats éliminés sont Sweem, Louis, Jessie Lee, Derya, Marc Hatem, Grannhild, Mirella, Mélodie Pastor, Louisa Rose, Lola Baï et Luna.