Dans TPMP ce jeudi 12 septembre 2019 sur C8, Cyril Hanouna a révélé que Bigflo et Oli auraient été contactés pour devenir coachs dans The Voice 9, sur TF1. Les deux frangins qui s'étaient déguisés et cachés dans le public du talk-show auraient refusé la proposition de la production du télé-crochet. Pour rappel, ils ont pourtant été coachs dans l'édition belge de The Voice.
Ils ne seraient pas les seuls à avoir dit non au célèbre fauteuil rouge de l'émission animée par Nikos. "Au départ ils voulaient Yannick Noah et Bigflo et Oli dans le jury de The Voice" a ainsi confié Cyril Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste. Les artistes qui parlent de leurs déceptions en amour dans leur dernier titre "Promesses" auraient donc décliné l'offre, tout comme l'ancien tennisman devenu chanteur.
Celui que les fanzouzes surnomment "Baba" a demandé à sa bande de chroniqueurs si Bigflo et Oli "ont bien fait de refuser" de coacher les talents de The Voice 9. "Ils n'ont pas le temps" ont rappelé Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm, qui pensent donc que ce refus est une bonne chose. Sans oublier que les stars originaires de Toulouse ont récemment annoncé vouloir faire une pause "pour se retrouver". Sur Twitter, les internautes sont du même avis général, indiquant notamment que les frères ont un emploi du temps assez chargé comme ça et n'ont pas besoin de se rajouter The Voice.
Kelly Vedovelli trouve de son côté que c'est aussi bien que Yannick Noah ait refusé, car cela "aurait fait l'ancien qui veut se remettre dans le truc, et ça l'aurait desservi".
Cette année, le jury de The Voice 9 sera tout de même complètement renouvelé puisque Mika a quitté l'émission (et pourrait être présent sur une autre chaîne). Ce sont Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent qui se retourneront (ou non) dans le programme et formeront leurs équipes pour mener les jeunes talents le plus loin possible.