Comme vous le savez sans doute, Mika, coach phare de The Voice ne sera pas dans la prochaine saison du programme sur TF1. Ce jeudi 5 septembre 2019, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué le sujet dans TPMP. "Mika c'était quand même un des points très très fort de The Voice" a d'abord souligné l'animateur du talk-show, avant de donner plus d'informations sur ce départ.
"The Voice voulait vraiment changer tout le jury" a révélé Cyril Hanouna, précisant que la production du célèbre télé-crochet "avait dit à Mika qu'ils ne le reprendrait plus". Mika n'est pas le seul coach à partir, Jenifer et Julien Clerc aussi n'ont pas été reconduits. Le seul rescapé de la saison dernière, c'est Pascal Obispo. Il sera accompagné cette année d'Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian.
De son côté, l'interprète des tubes comme "Relax", "Elle me dit" ou encore "Lollipop" est déjà revenu sur les raisons de son départ de The Voice. Le chanteur qui a récemment partagé un peu de son couple en postant une photo de son petit ami sur les réseaux sociaux a avoué avoir un agenda particulièrement chargé cette année avec la promo de son nouvel album "My name is Michael Holbrook" qui sortira le 4 octobre prochain et sa tournée à venir. "Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c'était impossible" a-t-il confié au Parisien, "Je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j'ai la tournée qui démarre".
En plus de ça, Cyril Hanouna a pourtant assuré que l'artiste à la renommée mondiale aurait d'autres projets télé... sur une autre chaîne que TF1. "Apparemment France Télévisions serait intéressé par Mika pour qu'il devienne l'une de leurs figures" a-t-il dévoilé dans TPMP, trouvant que "c'est plutôt une bonne idée". Donc "peut-être qu'il se retrouvera un jour sur France Télévisions", en tout cas "il aurait des contacts avec eux".