Connus depuis quatre ans maintenant, Bigflo & Oli comptent trois albums à leur actif. Le dernier en date ? "La vie de rêve" sorti le 23 novembre 2018. On y retrouve les morceaux "Demain" avec Petit Biscuit, "Nous aussi 2", "Plus tard", "Sur la lune", "C'est que du rap" avec Black M et Soprano et "Rentrez chez vous".
Pour le moment, les deux frères n'ont pas annoncé de quatrième opus, mais cette nuit, ils ont dégainé un tout nouveau son ne figurant pas dans "La vie de rêve". Intitulé "Promesses", le titre est à la fois nostalgique et mélancolique. Deux mots qui correspondent plutôt bien aux paroles puisque Bigflo & Oli parlent d'un amour de jeunesse et un amour d'été perdus, et de la vie qu'ils avaient imaginé avec les heureuses élues.
"Pour toujours, il n'y aura que nous deux, on disait qu'c'était vrai, on savait qu'c'était faux / On s'était promis l'impossible, je l'admets, je connais le prénom de nos enfants qui ne naîtront jamais / Et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur et notre amour n'était pas qu'un amour d'été", rappe Bigflo sur une instru entêtante. C'est pas toujours facile les relations sentimentales !
Quelques semaines avant de sortir "Promesses", Bigflo & Oli ont annoncé leur envie de faire un break : "On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique", ont expliqué les interprètes de "Dommage". Pas trop tristes ?