Bientôt deux ans après la diffusion de son dernier épisode, la série The Walking Dead continue de nous briser le coeur. On vient en effet tristement de l'apprendre, l'un des comédiens emblématiques de la série d'AMC est décédé, à savoir Seven, ce talentueux canidé qui interprétait Dog à l'écran.
Apparu pour la première fois lors de la saison 9, pour un total de 23 épisodes, ce chien pas comme les autres avait été initialement adopté par Leah (Lynn Collins) avant de suivre d'autres survivants comme Daryl (Norman Reedus) ou Carol (Melissa McBride). Une présence réconfortante pour les personnages qui retrouvaient un peu d'humanité à ses côtés, mais également pour les téléspectateurs. À tel point que les fans avaient même lancé une pétition afin de supplier les producteurs de ne surtout pas tuer l'animal.
Aussi, à la suite de son décès, le compte Twitter officiel de The Walking Dead a tenu à lui rendre hommage en déclarant, "Tous les chiens vont au Paradis. Repose en paix, Seven", avant d'être rapidement imité par certaines stars du show. A cet effet, Jeffrey Dean Morgan (Negan) a posté quelques petits emojis en forme de coeur, tandis que Norman Reedus a partagé lors d'une story Instagram : "Tu vas me manquer, Seven. Meilleur partenaire à la télé, à vie".
En 2018, au moment de présenter ce nouveau membre du casting, Norman Reedus n'avait pas hésité à vanter les talents de Seven. "On vient de tourner une scène ensemble qui s'est révélée être l'opposée totale de ce que l'on était censés faire, parce que le chien avait une autre idée en tête, et c'était finalement bien mieux, avait-il déclaré. Il va probablement finir par mener cette série. Il est génial. Je l'aime et je pense qu'il m'aime aussi".
Désormais au paradis des chiens, Seven a probablement retrouvé Uggie, le talentueux chien de Jean Dujardin dans le film The Artist, décédé en 2015 à Los Angeles, ou encore Abbey, la chienne qui a tant impressionné Will Smith sur le tournage de Je suis une légende.