Après avoir explosé tous ses records d'audiences, le final de la saison 3 de The Walking Dead a désormais une grosse pression sur ses épaules. Il faut dire que cette année est considérée comme la meilleure par les téléspectateurs, et que les intrigues sont de plus en plus intenses. Comme le souhaitait le créateur, Robert Kirkman, la série est imprévisible et n'hésite pas à se débarrasser de personnages cultes comme lors du dernier épisode en date.
Ainsi, après un tel choc, il est évident que les fans vont avoir de gros espoirs avant de découvrir ce final. Et la bonne nouvelle, c'est que malgré une bande-annonce plutôt nulle, les photos promos sont nettement plus rassurantes. Oui, une grosse bataille est annoncée et devrait faire beaucoup de dégâts.
Comme vous pouvez le découvrir sur les images présentes dans notre diaporama, le Gouverneur est prêt à passer à l'offensive. Et il a avec lui une petite armée bien équipée, dont le nouveau Tyreese, pourrait avoir un rôle important. Après tout, il est censé être le bras droit de Rick dans les comics et sa situation actuelle est donc très étrange.
Du côté de la prison, on peut constater que Rick a un plan. Et celui-ci devrait inquiéter Carl, nous faisant comprendre que personne n'est à l'abri ici, pas même notre leader préféré. Reste désormais à savoir ce que toute la bande nous prépare, mais on ne devrait pas être déçu.
C'est ce dimanche 31 mars que la saison 3 de The Walking Dead prendra fin sur AMC aux USA.