Décidément, il est difficile de savoir ce qui nous attend cette année dans The Walking Dead. Tandis que l'on nous promet des zombies encore plus terrifiants et le retour de la peur et des tensions au sein du camp des survivants, le bonheur pourrait cependant également trouver sa place.
Pour se faire, c'est du côté de Glenn et Maggie qu'il faudra se tourner. Après s'être fiancés lors de la saison dernière, c'est la question du mariage qui sera sur toutes les lèvres cette année. Et si l'actrice reste vague à ce sujet, elle nous promet cependant des situations plutôt intrigantes : "Ca va devenir très intéressant de voir si quelque chose d'aussi sacré est sûr dans un monde comme celui-ci ou si c'est encore plus dangereux à cause de ce qu'ils représentent l'un pour l'autre." Ajoutez à cela un possible bébé, et le futur bonheur pourrait vite devenir un cauchemar.
Car si "Maggie ressent ce semblant de sécurité et veut en profiter" ce n'est pas forcément le cas de Glenn : "Il est toujours très méfiant." De quoi raviver les tensions au sein du couple et les mettre dans des situations périlleuses dont certaines personnes pourraient en profiter. Et malheureusement pour le duo, la phrase "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" pourrait prendre son sens plus tôt que prévu...