CINÉ SÉRIE
The Walking Dead saison 4 : une année encore plus flippante
Publié le 8 octobre 2013 à 13:35
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Moins d'une semaine à attendre avant le retour de The Walking Dead sur AMC avec sa saison 4 inédite. Et afin de faire une nouvelle fois monter la pression, l'acteur Norman Reedus (Daryl) vient d'avouer que cette année sera plus effrayante que les précédentes. Attention spoilers.
The Walking Dead saison 4 : Norman Reedus parle des intrigues futures The Walking Dead saison 4 : Norman Reedus parle des intrigues futures© EW
The Walking Dead saison 4 : La peur de nouveau présente
The Walking Dead saison 4 : les nouveaux personnages, nouvelles menaces ?
The Walking Dead saison 4 : Tyreese toujours armé
The Walking Dead saison 4 : une saison surprenante
The Walking Dead saison 4 : Rick semble tranquille
The Walking Dead saison 4 : des zombies terrifiants
The Walking Dead saison 4 : Tyreese dans un camps militaire
The Walking Dead saison 4 : beaucoup de dangers pour les personnages
The Walking Dead saison 4 : un bébé à venir ?
La suite après la publicité

On le sait, la saison 4 de The Walking Dead devrait être plus intense que les autres, la faute à des zombies bien plus dangereux. Pourtant, ce ne sont pas les morts-vivants qui devraient être la source n°1 de dangers parmi les survivants. D'après Norman Reedus interrogé par EW, les nouveaux personnages pourraient être plus inquiétants qu'on ne l'imagine.

Trop de morts ?

Si l'acteur se plaint de voir autant de personnages importants mourir : "Ca m'énerve vraiment. Ca peut prendre trois saisons pour que les gens soient fans de certains personnages. Et je pense qu'une fois que tu t'investis dans ces derniers, les voir partir est une déception" c'est parce que cela oblige les acteurs principaux à passer moins de temps ensemble, laissant plus de place aux nouveaux. Une situation frustrante, qui a cependant un point positif.

La peur est de retour

Lequel ? Celui d'instaurer à nouveau le doute et la peur perdus depuis quelques saisons. "Je pense que la peur intérieur a toujours été présente quelque part, concernant les questions comme 'Qui va trahir qui ?' ou 'En qui puis-je avoir confiance ?' Donc maintenant que la peur est à nouveau présente dans le camp, ça va devenir aussi effrayant qu'en saison 1. J'aime que les gens aient peur du show. Ca sera vraiment sur cette dynamique que nous jouerons durant toute la saison" explique le comédien.

De quoi nous laisser espérer quelques tensions prometteuses et de nouveaux dangers faisant passer le Gouverneur pour un Saint. Vivement.

La saison 4 de The Walking Dead débutera le dimanche 13 octobre aux USA.

Mots clés
Séries Spoiler Univers The Walking Dead
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Boys saison 4 : l'intrigue la plus folle et sanglante des comics ne sera pas dans la série (le créateur a une très bonne raison) play_circle
CINÉ SÉRIE
The Boys saison 4 : l'intrigue la plus folle et sanglante des comics ne sera pas dans la série (le créateur a une très bonne raison)
20 juin 2024
The Umbrella Academy saison 4 : pas vraiment la fin de la série ? Le producteur se confie sur la suite, "On travaille sur plus de Umbrella" play_circle
CINÉ SÉRIE
The Umbrella Academy saison 4 : pas vraiment la fin de la série ? Le producteur se confie sur la suite, "On travaille sur plus de Umbrella"
8 août 2024
Les articles similaires
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news