The Walking Dead ne se ficherait pas un peu de nous ? A une époque où le bio et les végétariens sont devenus à la mode, on n'a pas encore vu un seul walker préférer brouter un peu de pelouse plutôt qu'un bout de cervelle. Et si on est tous d'accord pour dire qu'un bon steak a bien meilleur goût qu'un bout de céleri, ce n'est pas très respectueux des valeurs de chacun. A croire que même dans un monde apocalyptique, on n'a pas le droit d'être différent. Vive les mentalités... RÉVOLUTION !
L'une des théories du moment affirme que Rick et sa bande feront prochainement face à une bande de cannibales. Et si cette idée a de quoi fortement nous intriguer, on ne devrait malheureusement pas y découvrir Hannibal de la série d'NBC en chef de cuisine. Une véritable honte visuelle et gustative, tant le personnage de Mads Mikkelsen nous en met plein les yeux à chaque épisode. Et si c'est une mauvaise nouvelle, c'est qu'un tel crossover aurait pu permettre à Beth de servir ENFIN à quelque chose. Oui, à défaut d'être utile, elle aurait pu faire un excellent ragoût. Dommage.
Des décapitations, des balles dans la tête, des coups de hache, des flèches... c'est triste à dire, mais The Walking Dead commence un petit peu à tourner en rond quand il s'agit d'être original pour défoncer du zombie. Et malheureusement, alors que Star Wars 7 verra prochainement le jour, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on découvrira les personnages en massacrer quelques uns avec des sabres laser. Il faut croire que voir Rick se la jouer "Sixième sens" est bien plus "fun" que d'imiter le génial Dark Maul... Pas étonnant que nos oreillers soient nécessaires 2 épisodes sur 3.