Si les récents épisodes de The Walking Dead se sont montrés plus souvent décevants qu'impressionnants, la série va profiter du final de la saison 4 pour faire une nouvelle fois monter les enjeux et la tension. Et comme toujours, ce sont Rick et ses proches qui devraient le plus souffrir à cause des scénaristes.
Alors qu'ils pensaient enfin trouver un peu de repos au Sanctuaire, le fameux "Terminus" pourrait bien révéler la face sombre de son nom. La raison ? S'il ne s'agit bien évidemment que d'une théorie, cette dernière avance l'hypothèse que les survivants sur place seraient des cannibales et qu'ils s'amuseraient à manger les plus faibles qu'ils retrouvent...
Et bien que le trailer reste très mystérieux à ce sujet, une chose est cependant certaine : Rick devrait encore une fois faire face à une terrible situation. Entre le sang sur ses mains et le traumatisme lisible sur son visage, ce dernier épisode de la saison devrait (comme d'habitude) jouer sur son mental et sa psychologie. Au cas où vous en doutiez encore, le repos n'existe pas dans un monde plein de zombies (et psychopathes).
La saison 4 de The Walking Dead prendra fin le dimanche 30 mars sur AMC aux USA.
A lire aussi : Une bière avec des bouts de cerveau en hommage à The Walking Dead / Un acteur d'Homeland est décédé