Si aucune confirmation officielle n'a été dévoilée à ce jour, il est de plus en plus probable que de nombreux personnages principaux trouvent la mort lors de la saison 5 de The Walking Dead. Une information peu étonnante quand on se souvient dans quelle galère étaient embarqués les survivants lors du récent final, mais tout de même inquiétante au vu des circonstances.
Comme nous vous le révélions récemment, la bande de Rick devrait faire un tour dans un hôpital l'année prochaine – après une évasion explosive. Et la raison à cela est simple, il n'est pas impossible qu'un bébé y voit le jour. Malheureusement, si une telle nouvelle est censée apporter un peu de bonheur dans un monde normal, c'est surtout de l'horreur qui semble (encore) attendre les personnages.
D'après le site The Spoiling Dead Fans, vidéo à l'appui, de nombreux coups de feu ont pu être entendus lors du tournage dans l'établissement, accompagnés également par des cris. Difficile de savoir l'importance de ces derniers et leurs conséquences, mais ça nous promet encore un peu plus d'action à venir.
Autre information à retenir (même si on ne sait pas encore quoi en faire), la barbe d'Andrew Lincoln alias Rick, a doublé (voire triplé) de volume. De quoi s'attendre à un saut dans le temps ? Rien n'est impossible, mais les fans des comics le savent, sa pilosité est également en accord avec un moment important, pouvant potentiellement apporter énormément de changements dans la vie de tous. Un indice ? Alexandria...