Et si Maggie nous faisait une Rick à l'envers ? Tandis que le shérif le plus pleurnichard de la télé a vu sa femme donner naissance à une petite fille avant de mourir, Maggie pourrait vivre une situation similaire. Ce n'est pas une blague, si les rumeurs entourant la mort de Glenn se font de plus en plus persistantes, le personnage pourrait laisser une jolie surprise à sa copine avant son départ : un bébé.
Comme le dévoile The Spoiling Dead Fans : "Il y a un show très populaire d'AMC qui est actuellement en tournage et qui a besoin d'un ancienne machine capable de passer une échographie. Bien que le nom de la série ne soit pas dévoilé, elle serait en tournage autour d'Atlanta. Un hôpital, des tentes de l'armée et maintenant un échographe ? Vous le sentez le coup pour Maggie ?" Évidemment, il est impossible d'affirmer quoi que ce soit, mais quand on sait que la série squatte actuellement un Hôpital et que Maggie traverse une épreuve semblable dans les comics, il y a de fortes raisons d'y croire.
Toutefois, des questions se posent légitimement face à une telle information. Comment Maggie pourrait-elle tomber enceinte ? Les occasions sont plutôt rares dans le show. Glenn sera-t-il le père ? Subira-t-on une répétition de l'intrigue de Rick ou un saut dans le temps nous évitera-t-il un tel problème ? Est-ce vraiment Maggie qui sera enceinte ou les scénaristes préparent-ils une surprise ? A suivre.
Mais si l'intrigue pourrait en décevoir certains, la série aura tout le temps de se rattraper ensuite. Comme vient de l'annoncer David Alpert (producteur de la série) lors d'une convention, The Walking Dead pourrait durer encore très longtemps : "On a une bonne idée de ce que sera la saison 10. Et c'est pareil pour les saisons 11 et 12. On a déjà des repères et des idées pour ça, si on est assez chanceux pour arriver jusque-là..." Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la série connaisse la même longévité que les comics...