A en croire les premières infos entourant la saison 5 de The Walking Dead, cette année sera non seulement plus folle et ambitieuse que les précédentes, mais également plus dangereuse pour les personnages. Traduction ? On peut déjà se préparer psychologiquement à voir de nombreux personnages trouver la mort.
Et parmi les probables futures victimes, en plus de Glenn, c'est Daryl qui est actuellement au centre de toutes les craintes. La raison ? La récente mise en ligne d'une photo promo du personnage, sur laquelle on peut le retrouver en sang et ligoté. Toutefois, rassurez-vous, si notre lecture entre les lignes n'est pas rouillée, il n'y a finalement pas de quoi s'inquiéter pour lui.
Interrogé par EW, Norman Reedus a ainsi déclaré : "Quand nous étions en train de boucler la dernière saison, Kirkman m'a appelé. Il m'a dit 'Hey, j'ai vraiment besoin de te parler. Tu peux me rappeler?' Du coup, j'étais en mode 'Ok, c'est l'heure. Je vais mourir dans la série." Toutefois, comme il le confirme ensuite, ce n'était pas pour parler de la mort de Daryl mais... pour un autre projet ciné : "Il m'a dit 'Hey, je vais faire un film et je te veux dedans."
Et comme on aime être positif, on a envie de croire que s'il raconte cette histoire à l'issue heureuse, c'est parce que Daryl ne craint vraiment rien cette année (ou du moins, pas durant la première partie).
A noter qu'AMC vient de son côté de dévoiler le tout premier poster de cette saison 5, disponible dans notre diaporama. L'occasion d'y retrouver les personnages enchaînés dans le container et prêts à se battre. Oui, cette année s'annonce badass.