Cette saison 5 de The Walking Dead est absolument parfaite depuis ses débuts. Les épisodes ont un rythme soutenu et plaisant, les intrigues sont passionnantes, l'action a une place importante et la tension est toujours aussi présente. De plus, les scénaristes ne se privent jamais pour nous offrir de nombreux twists, en témoigne la fin de l'épisode 3, nous présentant un Daryl de retour (en mauvais état) accompagné de.... On ne sait pas.
Est-ce bien Carol à ses côtés ? A-t-il finalement réussi à retrouver Beth ? S'est-il fait un nouvel ami (ou ennemi) en chemin ? Toutes les hypothèses sont ouvertes (et possibles) et il faudra s'armer de patience avant d'avoir la réponse. Enfin ça, c'est si vous ne suivez pas Norman Reedus sur Twitter. En effet, si les scénaristes tentent de garder un maximum de mystère autour des intrigues avant leur diffusion, l'acteur vient de tout gâcher sur son compte.
Oui, à en croire le message du comédien, son mystérieux partenaire n'est autre que... son chat : "C'est ce petit bonhomme qui est dans les bois". Evidemment, on se doute que c'est faux, mais un peu de mignonitude dans un tel monde de brute, on ne serait pas contre.