Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à Rick, la saison 6 de The Walking Dead sera très dangereuse pour lui et son groupe. Comme vient de le confier Scott Gimple (le showrunner) à EW, cette année devrait encore une fois réserver de nombreux problèmes à nos survivants préférés.
Interrogé sur les possibles futures menaces à venir, Gimple a ainsi affirmé : "Il y aura de multiples menaces, même dans la première partie de la saison. Et des menaces différentes de ce que l'on a déjà pu voir avant. Les trois premiers épisodes sont intenses. Cette année les choses deviennent encore plus énormes et difficiles. On pousse nos personnages toujours plus loin, de certaines façons qui - je pense, devraient faire réagir le public. Je suis plutôt excité et terrifié à ce propos."
Toutefois, il n'est pas impossible que les célèbres Wolves ne soient pas impliqués dès le début de la saison. Tandis que le showrunner espère faire quelque chose que les fans n'ont pas encore imaginé, il sous-entend également que cette intrigue pourrait s'étendre sur plusieurs années.
A lire aussi : Pretty Little Liars saison 6 : A dévoilée après une fuite ? Réponse énervée de la créatrice / Homeland saison 5 : Carrie en grand danger dans le premier teaser