Que va-t-il se passer dans la suite de la saison 6 de The Walking Dead ? C'est la question que se posent les très nombreux fans de la série d'autant plus que le destin de nos survivants était laissé en suspend dans le dernier épisode diffusé en 2015. Mais en ce qui concerne Carl (Chandler Riggs), on en sait un peu plus.
La faute à la version russe de la chaîne FOX qui a dévoilé un élément important d'une intrigue future. Il y a quelques jours, le site Spoiler TV spécialisé en informations sur les séries dévoilait une nouvelle affiche de la saison 6. On peut y voir Carl, le fils de Rick, un oeil bandé. Une image qui est un gros spoiler sur la suite de la série. Dans les comics, le personnage de Carl perd bel et bien un oeil après s'être pris une balle pour sauver son père. Une chose qui sera visiblement aussi au programme de la série si on en croit cette image.
Cette fuite ne semble d'ailleurs pas vraiment amuser Chandler Riggs qui a répondu sur Twitter. "Si vous postez des spoilers, je vous bloque. Beaucoup de gens du casting et de l'équipe travaillent pour garder ces choses secrètes" a écrit l'acteur sur son compte.
De retour dès ce dimanche 14 février sur AMC aux Etats-Unis (et dès le lendemain sur OCS Choc), la suite de la saison 6 de The Walking Dead s'annonce plutôt violente. "La deuxième partie de saison est l'une des plus sombres, effrayantes et tordue" a confié le producteur Scott Gimple lors d'un événement il y a quelques jours. Pas étonnant quand on sait que Negan, le méchant le plus redoutable des comics, fera son arrivée. "Les personnages vont s'enfoncer dans des choses très sombres mais il y aura aussi des choses plus légères" a-t-il ajouté pour rassurer les fans.
The Walking Dead saison 6 revient le 14 février aux Etats-Unis. Les épisodes sont diffusés en France chaque lundi suivant la diffusion US sur OCS Choc à 20h50.
>> The Walking Dead : une actrice a failli quitter la série à cause d'une scène trop intense <<