Alors que Greg Nicotero (producteur exécutif) a récemment révélé qu'un personnage culte de The Walking Dead a failli mourir avant que les scénaristes ne le sauve in-extremis, une actrice vient de confier dans Actor's Studio qu'elle a été à deux doigts de quitter la série par le passé.
Qui ? Lauren Cohan alias Maggie. La raison ? L'une de ses scènes durant la saison 3 lui paraissait trop hard/violente pour la tourner convenablement. La séquence en question ? Il s'agit du moment où Maggie tente une césarienne sur Lori afin de sauver le bébé, et ce, avant que Carl n'achève sa mère.
Ainsi, comme l'explique la comédienne dans des propos repris par EW : "Je suis allée jusqu'à la loge de Steven Yeun (Glenn) et je lui ai dit 'Je dois quitter la série. Je ne pense pas pouvoir le faire'. Toucher à autant de choses comme ça ne peut que vous affecter intensément".
Heureusement pour les fans du personnage, sa conscience d'actrice lui a finalement fait changer d'avis : "Et puis j'ai compris pourquoi je me devais de continuer. Parce qu'à travers ça, même si ça m'affecte, on souhaite toujours ressentir et incarner de façon authentique quelque chose. Et les mauvaises choses arrivent dans la réalité, donc à quoi cela servirait de se les cacher ?" Tant que les zombies n'existent pas réellement...
> The Walking Dead saison 6 : Daryl, Sasha et Abraham menacés dans de nouveaux teasers inquiétants <