Ce n'est pas une surprise, cette saison 6 de The Walking Dead devrait une nouvelle fois être mortelle pour les personnages. Et si la production tente de préserver le mystère autour des intrigues, certains noms de probables futures victimes ont déjà filtré. Ainsi, si vous voulez vous préparer psychologiquement, voici la liste : Eugene, Sam, Jessie ou encore Ron. Sortez les mouchoirs.
Incroyable mais vrai, cette année devrait nous apporter quelques changements. En effet, le showrunner de la série a confirmé qu'il y aura "de multiples menaces, même dans la première partie de la saison. Et des menaces différentes de ce que l'on a déjà pu voir avant." Reste à savoir ce qu'ils nous préparent, mais on a hâte de le découvrir.
Et si la série évoluera un peu, cela ne l'empêchera pas de nous en mettre plein les yeux comme à son habitude. Résultat, The Walking Dead devrait encore passer un nouveau palier en faisant souffrir un peu plus les personnages : "Les trois premiers épisodes sont intenses. Cette année les choses deviennent encore plus énormes et difficiles. On pousse nos personnages toujours plus loin, de certaines façons qui - je pense, devraient faire réagir le public."
Pas facile tous les jours d'être un leader. Alors que Rick a déjà dû sauver son groupe des mains du Gouverneur ou des cannibales (et ce, entre deux chasses aux zombies) le plus grand méchant des comics pourrait bientôt faire son apparition à l'écran. Oui, selon les dernières informations, les producteurs seraient en train de caster un personnage ressemblant fortement au terrible Negan. Et si on ne veut pas vous gâcher la surprise, sachez qu'il est quand même décrit comme quelqu'un de "charismatique, brutal, intelligent, féroce, bagarreur, hilarant, étrange, sociopathe et un redoutable tueur."