Alors que de nombreux téléspectateurs américains avaient les yeux rivés sur les Oscars 2017 qui se sont terminés sur un énorme fail, la saison 7 de The Walking Dead était bien de retour à l'antenne de AMC ce dimanche 26 février. L'épisode 11 marquait le grand retour de Negan qui garde son statut de grand méchant.
Dans l'épisode 8 de la saison 7 de The Walking Dead, Daryl (Norman Reedus) réussissait à échapper à Negan (Jeffrey Dean Morgan) avec l'aide d'une personne non identifiée. On sait maintenant qui lui est venu en aide et il s'agit de... Sherry (Christine Evangelista). Dans l'épisode 11 diffusé hier aux Etats-Unis, on découvrait que la jeune femme avait aidé Daryl et quitté le Sanctuaire. Mais avant, elle avait informé Dwight (Austin Amelio) de sa "trahison" le laissant décider s'il devait la protéger ou mentir à Negan.
Et contrairement aux comics, Dwight a décidé... de mentir. Étant certain que son fidèle allié ne pourrait pas lui cacher quelque chose, Negan a finalement tué le supposé responsable qui n'est autre que... le Dr Carson (Tim Parati). Une mort toujours aussi choc puisqu'il a décidé de... le jeter dans un feu. Ça change de la batte !