C'est peu dire que Negan a marqué les esprits depuis son arrivée dans The Walking Dead. Entre les massacres de Glenn et Abraham, la torture de Daryl et le cassage de moral de Rick, le personnage de Jeffrey Dean Morgan a déjà fait beaucoup de dégâts en très peu d'épisodes. Pourtant, comme l'a confié l'acteur David Morrissey à CinemaBlend, ce grand méchant ne serait pas le pire de la série.
A en croire l'ex-interprète du Gouverneur, c'est bien son personnage qui serait le plus fort et fou des deux. Alors qu'il confesse dans un premier temps que les deux bad guys ne pourraient pas être amis malgré leur amour commun pour le sadisme : "Je ne pense pas qu'il puisse exister un monde où Negan et le Gouverneur règnent ensemble. Ils s'en prendraient l'un à l'autre", il assure ensuite que c'est le Gouverneur qui sortirait vainqueur de l'affrontement.
Même si son personnage n'a pas survécu autant de temps que Negan dans ce nouveau monde, il est en effet persuadé qu'il était bien plus fort que le propriétaire de Lucille : "Le gagnant serait le Gouverneur et aucune personne saine d'esprit ne pourrait dire le contraire. Il est le méchant ultime. Il y a eu des personnages qui sont arrivés et qui ont tenté de prendre sa place, mais personne n'a été à la hauteur. Et je ne pense pas que Negan réussira. Il est méchant, mais pas comme le Gouverneur".
Entre un homme qui garde des crânes dans des bocaux et un autre qui se promène avec sa batte comme un gamin avec son jouet préféré, on vous laisse faire votre choix.