Après une fin de saison 6 en apothéose, The Walking Dead n'a pas fait l'unanimité pour le début de sa saison 7. Épisodes lents, personnages éparpillés, les téléspectateurs n'ont pas vraiment accroché aux 8 épisodes diffusés jusqu'à présent. Un sentiment partagé par Lennie James.
Lors d'une conférence de presse, Lennie James qui joue le rôle de Morgan dans The Walking Dead n'a pas hésité à se confier sans langue de bois sur le tournage de la saison 7 de la série et a avoué qu'il n'était pas vraiment très content. "Je vous jure, c'était horrible... et c'était pareil pour tout le monde. Cette saison, tout le monde a eu plus de congés que jamais mais c'était horrible. J'ai détesté" a-t-il confié, rapporte Digital Spy.
En plus de son absence, l'acteur avoue ne pas avoir apprécié être séparé des autres acteurs. "Il n'y avait personne. Je n'ai pas vu Andrew Lincoln pendant six semaines et quand on s'est vu, c'était pour revenir à Londres pour voir nos familles" a-t-il expliqué. Et Lennie James ne s'est pas privé de faire part de son mécontentement à Scott Gimple, le showrunner de la série. "Je ne me plains pas d'habitude mais je me suis plaint tous les jours. J'ai dit à Scott 'Je comprends ce que tu veux faire, je te respecte mais ne refais jamais ça !" a expliqué l'acteur. On espère pour lui (et pour les producteurs) que Morgan sera bientôt réuni avec le groupe !