Les récents épisodes de The Walking Dead vous ont déçu ? Vous trouvez que la série n'a pas su rester à la hauteur du premier épisode de cette saison 7 ? Bonne nouvelle, l'épisode 8 (qui sera le dernier de l'année) devrait enfin réveiller tout le monde. Attendu le 11 décembre prochain sur AMC et OCS, il devrait en effet nous offrir une nouvelle séquence choc et marquante.
Interrogé à ce sujet par EW, Josh McDermitt (Eugene) a ainsi déclaré : "On va évidemment terminer cette mi-saison avec un BANG." Et s'il n'a pas souhaité en dire plus, il a néanmoins teasé que cela devrait concerner Negan et les membres d'Alexandria (et non ceux du Kingdom). A en croire le comédien : "La façon dont le dernier épisode a pris fin, avec Negan tenant Judith, c'était vraiment dégoûtant. Et [l'épisode] reprendra peu de temps après ça et on verra ce qui va en découler. Rick n'est pas encore à Alexandria à ce moment-là, il est en mission avec Aaron. (...) Mais avec de la chance, il pourrait revenir à temps pour voir Negan s'imposer en quelque sorte comme le père adoptif de Judith et Carl. Tout va s'accélérer à Alexandria".
Rick va-t-il finalement se rebeller contre son "boss" et le regretter en coupant le bras de son fils ? Rosita va-t-elle tenter un coup d'Etat en essayant d'abattre Negan, pour le regretter ensuite ? Carl va-t-il se laisser embrigader par Negan ou le défier et le regretter à la fin ? Difficile à dire pour le moment, mais - comme vous l'avez deviné en nous lisant, on a du mal à imaginer un choc positif pour nos survivants préférés.